mercredi 25 janvier 2017

Publié dans: , ,

TOP 10 des meilleurs hôpitaux au monde






Quand vous avez un problème de santé, la 1ère chose que vous faites est de chercher le meilleur hôpital qui puisse vous assurer des soins médicaux satisfaisants.
On a choisi ci-dessous les 10 meilleurs hôpitaux du monde entier selon des critères bien précis. Et l'évaluation de ces 10 meilleurs hôpitaux dans le monde a été établie une fois les services de soins de santé accomplis, et s'est faite par rapport au progrès médical et au confort fournis.

10-  Centre Médical CEDARS -SINAI 

 

Localisation: Los Angeles, États Unies  




C'est probablement l'hôpital préféré des célébrités et aussi l'un des meilleurs hôpitaux dans le monde. Le 8 étage dispose de 32 chambres extrêmement luxueuses ayant une vue sur les montagnes d'Hollywood (frais 912 dollars américains par personne). Les patients peuvent apprécier les œuvres d'art classique de Picasso et obtenir de la nourriture cuisinée par un chef gastronomique. Il ya environ 4 somptueuses chambres d'obstétrique de l'hôpital qui sont réservées par des célébrités une fois qu'elles tombent enceintes. Ses équipements ont fait de l'hôpital Cedars-Sinai, L. A., l'hôpital le plus somptueux au monde.

9- Hôpital International BUMRUNGRAD          


Localisation: Bangkok, Thaïlande




Bumrungrad International Hospital est un endroit bien connu pour le tourisme médical dans le monde entier qui fournit des soins à plus de 400000 patients touristes médicaux chaque année. Ayant un environnement interne et un luxe d'un hôtel 5 étoiles, cet hôpital est mondialement recommandé et reconnu offrant des services très spécialisés dans tout type d'interventions  médicales. Bumrungrad a également une agence de voyage interne pour gérer les extensions Visa et des interprètes pour servir les patients étrangers.

8- Hôpital THE PRIORY 

 

Localisation: Royaume Uni




La principale raison de la popularité de cet hôpital est bien sa clientèle connue. THE PRIORY est le centre de réhabilitation numéro 1 en Europe. Avec plus de 60 possibilités à travers le Royaume-Uni, l'hôpital considéré comme le premier choix dans le traitement de l'obsession, des maladies émotionnelles, dans la santé mentale en général et dans les installations psychologiques. Lors de leur prise en charge, 96% des patients du PRIORY ont affirmé qu'ils étaient vraiment satisfaits du traitement qu'ils avaient reçu de l'hôpital.

7- Hôpital KAROLINSKA        

   

Localisation: Stockholm, Suède

Jugé le plus respectueux de l'environnement, l'hôpital KAROLINSKA , situé en Suède, à Stockholm, est considéré comme l'un des plus grands contrats de construction en Europe. L'hôpital a 70 ans et le montant dépensé pour ses rénovations atteint 1,8 milliard d'euros. L'hôpital satisfait 50% de ses besoins en électricité grâce à des éoliennes et des panneaux solaires. Ce qui a permis de le reconnaître comme l'hôpital le plus respectueux de l'environnement dans le monde.  En raison de cette particularité, l'hôpital est positionné sur la figure 7 dans les meilleurs hôpitaux dans le monde.

6- École de médecine d'HARVARD  

 

Localisation: Boston, États-Unies

L'école de médecine de Harvard à Boston est probablement la meilleure école de médecine du monde et c'est pourquoi elle est classé parmi les meilleurs hôpitaux dans le monde. Harvard Med est renommée en raison de ses services de recherche et de soins principaux. Tout au long de l'année 2012, l'hôpital a amélioré ses finances annuelles d'environ $ 600 millions de dollars américains. L'objectif principal de cet hôpital est de créer une communauté différente faite meilleures personnes dévouées au commandement pour remédier aux souffrances humaines causées par des maladies.

5- Centre du Cancer de l'université du Texas MD ANDERSON

 

Localisation: Houston, États-Unies



L'Université du Texas MD Anderson (Hôpital du cancer) apparaît sur la liste de classement des 10 meilleurs hôpitaux dans le monde prenant la 5ème position. En outre, elle a été classée N°1 aux États-Unis dans le traitement du cancer des 9 derniers siècles. L'hôpital est considéré comme le meilleur hôpital dans le monde pour son avancement dans l'analyse du cancer et ses évaluations médicales. Tout au long de 2010, le centre médical a investi plus de 548 millions de dollars américains dans la recherche sur le cancer.

4- Hôpital pour enfants GREAT ORMOND STREET        


Localisation: Londres, Royaume Uni


L'hôpital Great Ormond Street créé en 1852, est le principal centre médical au Royaume-Uni qui offre des installations spécialement pour les enfants. Ces derniers temps l'hôpital se trouve être parmi la liste des meilleurs hôpitaux dans le monde et aussi le N°1 dans les soins aux enfants. Il est largement connu dans le monde entier peu de temps après avoir obtenu le droit d'auteur sur le jeu peter pan de J.M Barrie.

3- Hôpitaux et Cliniques STANFORD   


Localisation: États-Unies



Les hôpitaux de Stanford sont classés 3e parmi les meilleurs hôpitaux au monde, ainsi que les centres de traitement, ils le sont probablement, grâce aux  améliorations de soins de santé et aux méthodes de traitement innovantes. Cet établissement médical a établi la première transplantation cardiaque et pulmonaire réussie à travers le monde et aussi la transplantation cardiaque initialement adulte aux États-Unis avec succès. L'hôpital bien connu pour ses merveilleuses réalisations dans le monde entier en raison de l'introduction de progrès spécialisés pour le traitement des patients.

2- Hôpital CHRIS HANI BARAGWANATH


Localisation : Johannesburg, Afrique du Sud





L'hôpital Chris Hani Baragwanath est placé N° 2 dans le cadre des 10 meilleurs hôpitaux dans le monde. Il est situé à Johannesburg, en Afrique du Sud, comprend environ 172 constructions qui disposent d'une superficie de plus de 173 acres avec 2964 lits. Tous ces développements lui permettent d'être le plus grand centre médical du monde. Il dessert environ 3,5 (m) personnes à l'intérieur de l'emplacement de Soweto, en Afrique du Sud. Cet hôpital fournit 50 % des installations liées à la santé dans la région du Sud Gauteng. Il ya en fait 5000 membres du corps professoral associés à l'hôpital

1- Hôpital JOHNS HOPKINS  


Localisation: Baltimore, États-Unies




L'hôpital Johns Hopkins qui est situé à Baltimore prend la 1ère place des 10 meilleurs hôpitaux du monde. Depuis les deux dernières décennies, ce centre de santé atteint un rang élevé dans la liste de notation des hôpitaux du monde, en raison de ses installations les plus efficaces pour le traitement des patients, la formation et les études scientifiques. Le premier centre médical à travers le monde à exécuter les principales chirurgies de réaffectation de sexe masculin-féminin. Comme l'indique le classement donné des 10 meilleurs hôpitaux, cet hôpital Johns Hopkins se trouve dans le top 5 pour 16 de 17 domaines d'expertise et le numéro 1 classé pour la gynécologie, la neurochirurgie, la neurologie, l'urologie, ainsi que la rhumatologie.





Cet article a été traduit du site abcnewspoint.com, cliquez ici pour lire l'article original.