dimanche 22 janvier 2017

Publié dans:

10 Astuces maquillage dont personne ne vous en a parlé


Avec quelques trucs et astuces, vous n'avez pas besoin d'être une professionnelle pour avoir un maquillage fabuleux. Vous n'avez pas à y passer des heures non plus! Une fois que vous avez le savoir-faire, vous verrez ensuite par vous même combien de maquillage il vous faut pour mettre en valeur vos atouts et cacher vos défauts.



Voici donc, quelques trucs et astuces maquillage que vous auriez aimé connaître bien auparavant!

10- Pour des yeux plus grands

Si vous n'avez pas encore un crayon nude, achetez en un immédiatement rien que pour cette astuce. Au lieu de mettre un eyeliner noir sur votre muqueuse, utilisez un crayon nude pour créer l'illusion d'avoir de plus grands yeux. Si vous jetez un coup d'oeil à l'image ci dessous, vous allez remarquer la différence. Un crayon blanc fera aussi bien l'affaire si vous êtes vraiment claires de peau.
 

9- Tightlining

Qu'est ce qu'un tightlining? C'est une façon d'appliquer votre liner juste entre les cils. C'est une excellente façon de paraître non maquillée du tout, juste en ajoutant un peu de couleur et définition à vos yeux, et rendant la base de vos cils plus épaisse.
      

8- Astuce de la carte



Quand vous appliquez votre mascra, tenez une carte au dessus de votre paupière derrière vos cils, et appliquez dans un mouvement de va-et-vient commençant à partir des racines. Vous pouvez vraiment le faire de cette manière, couvrant chaque cil rapidement.
       

7- L'eye-liner qui ne coule plus


Je suis toujours entrain de vérifier mon eye-liner, parce que parfois il commence à couler surtout en été. Certains eye-liners sont plus susceptibles de couler que d'autres surtout ceux qui ne sont pas waterproof mais je n'aime pas utiliser le maquillage waterproof parce que c'est tellement dur de s'en débarrasser. J'ai toujours la sensation d'arracher mes cils en me démaquillant. Pour garder votre liner discipliné, mettez un peu de poudre libre ou compact en dessous de votre liner. Cela va créer une sorte de barrière empêchant votre liner de voyager quelque part.
      

6- La couleur de fond de teint parfaite 


C'est une chose qui, peu importe comment elle est parfaitement appliquée, si c'est la mauvaise couleur, ça va être moche. Nous craignons toute que notre fond de teint nous donne un visage fantomatique ou pire encore, cette ligne orange au niveau de la mâchoire. Comme votre cou n'est pas aussi exposé au soleil que votre visage, c'est mieux pour choisir la vraie couleur qui vous correspond.
     

5- Laver et garder vos baguettes 

Au lieu de les jeter à la poubelle quand votre mascara expire, laver et reconvertissez ces baguettes. Vous pouvez les utiliser comme brosse à sourcils, et même appliquer un peu de couleur avant de les brosser. Ou vaporiser avec de la laque pour cheveux pour les maintenir en place.

4- Le secret du recourbe cils

Tirez le meilleur parti de votre recourbe cils en pinçant à la base même des cils, puis en retournant le recourbe cils vers le haut dans la position inverse. Cela va créer une double courbe qui tiendra plus longtemps.
    

3- Chauffer votre recourbe cils



Maintenez un sèche cheveux en face de votre recourbe cils pendant 3 à 5 secondes. La chaleur va agir comme le fait avec votre fer à friser, vous donnant ces cils séduisants qui tiendront toute la journée. 

2- Baume à lèvres maison

Utilisez une brosse à dent pour enfants pour exfolier vos lèvres. Pour vraiment avoir un bon résultat, vous pouvez préparer un exfoliant maison à base de sucre, miel et huile de coco. Ou plus simple mais moins efficace, utilisez un baume à lèvres ou de la vaseline avant de frotter.
  

1- Une cuillère en plastique reconvertie 



Utilisez une cuillère en plastique pour appliquer facilement votre mascara sur vos cils inférieurs sans en avoir partout sur la peau. Cela peut également vous aider à avoir une couche bien plus épaisse.
 






Article extrait et traduit du site www.listotic.com, cliquez ici pour lire l'article original.